"Euh franchement je sais pas trop... il a combattu contre des immortels... j'ai essayer de l'aider après il a créer un mur entre nous et lui avec les immortels. Ensuite, il y a eut de la fumée et on a plus vu personne" Lui résumais-je
Enomi expert en tueries
"Oui" Dis-je en sautant de mon cheval puis, je lui sauta au cou et je l'embrassa sur la joue "Oups je crois que j'ai du confondre embrasser et confesser" Dis-je en souriant
Enomi expert en tueries
"Sa je sais pas...Personne ne peut vivre a sa normalement" Elle remarque que je n'avais qu'un bras...Mais on ne vu pas le sang qui coulais car il ètait cacher par la veste
Eowyn magiciens de ouf
"M'ouais... mais tu va être bien embêter" Lui dis-je en essuyant le sang que j'avais vu couler avec un mouchoir que j'avais sur moi. Et, je lui banda ce qui restais pour ne pas qu'il perde du sang pour rien
Enomi expert en tueries
"Non je ne laisse pas tomber..." Dis-je en essayant d'argument pour qu'il puisse lui aussi passer Chef des elfes : Enomi tu a de la chance d'avoir une amie qui te défend et qui a du courage pour essayer de me faire changer d'avis... soit je te laisse aussi passser
Enomi expert en tueries